l'armée de Saladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- = Raid 10 = -
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postule

Aller en bas

Postule Empty Postule

Message  Wallyd Dim 16 Mai - 23:42

Bonsoir

Je postule pour votre guilde avec qui j'ai eut l'occasion de faire un 10eme de la partie ICC reput, à 25, qu'y ma l'air fortement joviale, avec des humours très décalés voir spéciaux. C'est l'abiance que j'aime. mes dispos sont tous les soir. Je suis en terminale (et oui) dc a la fin de l'année le bac Sad. Dc mes dispos c a peu près tous les soirs de 20h40 à 23h 23h30. Seul exception, mais la on est tranquille puisque la fin du championnat et terminé, je suis indispo quand l'OM joue.

je suis mago, stuff 232-245-264 ( g de tt) et je connais pas mal de raid. J'accepterais, si vous le désirez d'organisé raid 10 quand rien de prévu etc.
Double spé arcane/givre. LVL80 ? Ah bon.
Par contre svp, apelez moi Wallyd (et non Wallygator avec la tenue rose ou quoi =)

Voila. J'attent une réponse de votre part, si possible par mail ds le jeu, meme si la rep est negative. Je vous rembourserai votre 30 modestes pièce cuivre.

ALLEZ A+

Wallyd

Wallyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule Empty suite

Message  Wallyd Lun 17 Mai - 0:08

Si sa vous interesse, je c aussi mettre muzike sur votre forum

Wallyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser