l'armée de Saladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- = Raid 10 = -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Otsù, un ami qui vous veut du bien

+2
Ewandor
Otsù
6 participants

Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Otsù Mar 24 Fév - 17:54

Bonjour la compagnie,

Je me présente : Otsù voleuse spé combat level 80, aime les lapins mais pas les écureuils. De Lardeur à Damthaly, j’ai côtoyé pas mal d’horreurs sur Azeroth. J’ai la peau claire et le poil bleu (même dans la cu----- ? Osez, osez…), je sautille et fait des saltos, bref je suis une elfette en cuir et j’ai de trop grandes oreilles mais au moins j’écoute ce qu’on me dit (et je ne m’accroche pas aux lianes comme Tarzan).

Je viens de chez Smith en face (les Dragons de Suramar), où j’ai passé les 14 derniers mois à vadrouiller en Outreterre et découvrir le Norfendre (en revenant de temps en temps sur le vieux Continent tâter du vieux vilain). Aujourd’hui je suis victime d’une pollution de whisps de groupies et je ne peux que me résoudre à répondre à leurs chants enjôleurs. Ça fera plus propre sur mon écran peut-être, enfin c’est ce que je me dis. Sinon, malgré quelques affinités chez les Dragons, je dois me confesser (oui Seigneur qui ou quoi que tu sois j’ai péché), la compagnie de quelques uns des Saladins que je connais de naguère me manque. Naguère remontant à avant les 14 mois passés (mais jamais plus haut que ma kikoo ceinture en cuir – qui ose le « au-dessous » ? hmmm). Et avec tout ce que j’ai pu entendre/lire vous me semblez tous vous êtres trouvés non ?

Aujourd’hui, mon temps de jeu et donc de dispo se réduisent, comparé à 2008 (réorganisation niveau taff et vie perso), et je recherche donc à chaque connexion la bonne ambiance, le jeu cool mais aussi pouvant être sérieux (franchement, quand on wipe, on se doit de rester concentréééééé et groupiiiiiert pour retrouver le chemin entre le cim et son sexy-but dead-body). Pas que je ne trouvais pas (ou plus) ces éléments chez mes compères Dragons, mais il manquait ce quelque chose qui me semble essentiel aujourd’hui quand je me connecte sur WoW. Un peu plus de liberté, moins de prises de têtes ou de futures prises de tête, des gens dont je connais l’appétit pour le « jeu » tel qu’il doit être (en gros, un jeu, donc fun, détente).

C’est ce quelque chose d’innommable, d’indicible, que-l’on-ne-doit-pas-nommer, que-je-ne-saurais-qualifier-tant-les-mots-franchement-me-manquent (et surtout que l’expression dédiée n’existe pas, même dans le Baleinié – dico des tracas à compulser aux WC c’est bien drôle) que je m’en vais rechercher chez vous, joyeuse compagnie !
Enfin, si mon hot booty vous sied messieurs, si vous tenez à vos cheveux mesdames, niark, et si un rogue de plus n’est pas un rogue de trop (je suis et resterai sage promis ^.^).

Fufutement vôtre,

Otsù, paveur de texte

P.S : je serai co vendredi soir ou ce week end pour toute envie de discuter de ceci, de cela, avec qui que ce soit Smile
Otsù
Otsù

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Ewandor Mar 24 Fév - 21:06

Coucou Otsù !


C’est ce quelque chose d’innommable, d’indicible, que-l’on-ne-doit-pas-nommer, que-je-ne-saurais-qualifier-tant-les-mots-franchement-me-manquent (et surtout que l’expression dédiée n’existe pas, même dans le Baleinié – dico des tracas à compulser aux WC

J'imagine que tu veux parler de l'abominable, l'innomable, l'infââme Lady Lyly (oups je ne devais pas prononcer son nom)...
Oui effectivement tu risques de la croiser (pour les WC, ça ne me regarde pas)... (en fait non elle est trop top)

Bienvenue donc ... heureux d'accueillir un nouveau fufu
Ca tombe bien, il reste de la place dans notre harem (Leona commence à fatiguer).

A très bientôt alors cherry

Ewandor

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  lunastasia Mar 24 Fév - 22:55

alors futé(e) fufu, décidé(e) à nous faire partager ta prose autrement qu'en chuchotis ? .. eh bien moi, je dis, TANT MIEUX !! à une petite chose près : le sexybody(guard), c'est moâ !
Et quant à ce qui concerne notre ptite Lyly nationale, elle est effectivement "inqualifiable" albino ...
Y'a aussi "cartable", "potable", " dirigeable" et "vénérable"....tout pour faire de jolies rimes, mais revenons à notre sujet : OTSUUUUUUUUU !!
Alors là, y'a "troululu", "bévue", barbecue", "absolu".... mais surtout BIENVENUE !!!!!

A très vite pour notre prochain "kikootsù" ^^ (euh, avertissement : y'a un copyright là-dessus !!)

bisous smak
lunastasia
lunastasia

Messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 51
Localisation : moonbootsland

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Otsù Mer 25 Fév - 12:10

Lol, pourquoi associer toutes ces expressions : "d’innommable, d’indicible, que-l’on-ne-doit-pas-nommer, que-je-ne-saurais-qualifier-tant-les-mots-franchement-me-manquent" ... à Dam, c'est horrible lol!

C'était pas mon intention hein, mais voilà que j'apprends que certains pensent que... brrrr ça fait froid dans le dos.

See you soon drunken
Otsù
Otsù

Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Gilboule Mer 25 Fév - 12:51

et bien ecoute je ne te connais pas encore mais au vue de ton message d'introduction , je n'ai qu'une envie : c'est de te connaitre justement, et en plus tu as l'air d'etre bien pote avec les anciens de la guilde alors welcome fufu pour moi ^^

Gilboule

Messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Invité Mer 25 Fév - 13:18

Tiens, une bonne occasion pour moi d'apprendre à aimer les fufus ^^

Je te dis "Welcome" même si je ne suis encore qu'une newbie et j'ai l'impression que c'est pas mal place de te le dire héhé (mais bon en même temps j'adore écrire donc faut bien que j'écrive un peu pour rattraper ce que je dis pas sur skype après :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Krutz Mer 25 Fév - 16:06

Chouette, plus besoin de t'envoyer des coffres à ouvrir alors

petite anecdote de "shagoth guerrier accroché à la guilde des chasseurs de dragons"

Krutz

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Krutz Mer 25 Fév - 16:11

bon j'ai encore merd...

...et des autres persos qui ont intégré cette super guilde

(si si serieux, à 99,9%)

alors un petit coucou de bienvenue chez les saladins

Krutz

Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 65
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Lymage Mer 25 Fév - 20:52

scratch mais c'est qui Otsù Question

Connais pas........ pas plus qu'Ewandor d'ailleurs.....

Quant à cette Dam ou Lyly dont il est question, elle doit être bien moche et méchante pour que l'on parle d'elle comme ça tiens ; beurk.... heureusement que je ne la connais pas tiens Exclamation

Bienvenue à toi alors Exclamation et ne t'inquiète pas si quand tu seras in game je ne me rappelle pas de toi, c'est que j'aurai fait plusieurs tours de bocal entre temps......

lol!
Lymage
Lymage

Messages : 165
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 59
Localisation : où je veux d'abord

Revenir en haut Aller en bas

Otsù, un ami qui vous veut du bien Empty Re: Otsù, un ami qui vous veut du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser